MERCI

Publicités

ateliers de découverte des Rhums Clément

Ateliers de découverte

Inscrivez-vous aux ateliers de découverte des Rhums Clément que l’Habitation Clément vous propose du 23 au 25 avril. Le maître de chais de l’Habitation Clément guidera vos papilles à travers les saveurs de rhums d’exception.Rhum de qualité AOC depuis 1996, le Clément, blanc ou vieux, se goûte, se déguste, s’apprécie…

2014 10 08 Habitation Clement (79)

Chaque atelier durera 1 heure et est limité à 3 personnes. Inscrivez-vous vite grâce au formulaire ci-contre !
Si l’atelier de votre choix est complet, nous vous proposerons un autre horaire.

Un plateau artistique exceptionnel et inédit …

Découvrez les artistes qui vont animer
« Au carrefour des saveurs franciscaines »

Jeudi 23 avril, le mélomane qui est en vous, appréciera les notes exquises de Yolanda Suarez au piano, puis celles de Coretta Jean-Alexis Moueza au chant, accompagnée de Johan Jean-Alexis.

Vendredi 24 avril, 4 pianistes franciscains vous enchanteront avec leurs notes savoureuses : au menu, Frantz LauracGeorges Granville et Audray Clodion. Yolanda Suarez et son groupe vous promettent un final endiablé : spécial « salseras y salseros ». On vous attend sur la piste de danse !

Samedi 25 avril, les Ballets des Fonds Blancs et d’autres groupes de danses ouvriront le bal.
Le groupe 3 Fey’ 3 Rasin’ clôturera la première édition « Au carrefour des saveurs franciscaines ».

.

À la rencontre des artistes & des saveurs franciscaines

Partager et faire découvrir notre patrimoine, nos talents, avec le plus grand nombre, franciscains, martiniquais, visiteurs venus d’ailleurs, citoyens du monde … tel est l’esprit de cette manifestation
« Au carrefour des saveurs franciscaines » !

Nous espérons pérenniser cette manifestation afin d’en faire un évènement incontournable du calendrier touristique.

A travers cet évènement, nous souhaitons valoriser tous les atouts de notre cité franciscaine : ses talents artistiques, en mettant à l’honneur de jeunes pianistes franciscains, les talents culinaires de nos restaurateurs en les impliquant et en créant une synergie entre eux, les agriculteurs, les pêcheurs et les bouchers, et les atouts touristiques de notre commune.

C’est également le prétexte pour offrir aux touristes un moment de découverte et de partage de notre culture et l’occasion d’inciter tous les visiteurs, d’ici et d’ailleurs à venir participer à cette manifestation culturelle au cœur de la ville du François.